Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
6 février 2011

Mon Chéri,

Pour la première fois depuis des mois, j'ai été au club ce vendredi soir. J'y suis restée jusque 02h30 et je suis bien amusée. Abel y était aussi. Le lendemain, samedi, c'était la réunion du mois. Il y a six nouveaux "prospect". Anne, la nouvelle compagne de Pascal, avait fait un chili, fort bon et apprécié de tous. Super ambiance.

Ce dimanche, j'ai été au thé dansant du New York, avec ton frère, Lucienne, Dora et André. C'était très sympatique.

Encore deux jours et je vais dans les Ardennes. Avec Eric initialement, mais je veux rompre, il est trop compliqué. J'irai donc seule me ressourcer.

Douces pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité