Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
1 février 2011

Mon Coeur,

Un mois entier sans te donner des nouvelles ! Honte à moi.

Tante Huguette est arrivée à la maison le vendredi 7 janvier. Elle a été opérée le 13 et tout s'est très bien passé. J'ai transformé le bureau en chambre et je pense qu'elle s'est bien plue à la maison. En ce qui me concerne, avoir quelqu'un à la maison tous les jours et être obligée de faire chaque soir le souper, ouf, je n'y étais plus habituée et je t'avoue que cela a été fatiguant. Cela m'a fait aussi prendre quelques kilos que je vais m'efforcer de perdre le plus rapidement possible. Tante repart ce jeudi 3 pour Moraira.

Anthony a réussi toutes les épreuves pour un emploi à la police, il ne lui reste plus qu'à passer devant la commission, le plus hard des tous les tests. Il a également réussi (et plutôt brillament) la première épreuve Selor pour la staturisation de son emploi de gardien. Il prend un petit peu de plomb dans la tête sauf pour les achats : il vient de s'acheter une Audi A3, neuve, qu'il devrait recevoir en juin. C'est donc pas dans l'immédiat qu'il va quitter la maison !

Christine est venue à la maison avec ses trois derniers. Tu n'aurais pas du tout aimé, Noah a été chiant et hurlant, tu aurais fuit .......:-))) sans l'ombre d'un doute.

Côté sentiment, Eric a repris contact avec moi mais ne change pas d'avis en ce qui concerne Anthony ou mes amis ! On doit se revoir le 8 février et on va dans les Ardennes jusqu'au 12. Ce sera l'occasion de tout mettre à plat et ce sera sans doute, le voyage de la dernière chance : ça passe ou ça casse ! Mais en tout cas, je ne veux plus pleurer.

Tu es toujours dans mes pensées et mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité