Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
7 février 2011

Serge,

Mercredi 9 février, je pars pour les Ardennes. J'avais prévu d'aller chercher Eric et de passer ces quatre jours avec lui, mais je l'ai eu au téléphone jeudi dernier et il a recommencé son délire à propos d'Anthony et de mes amis. C'est invivable et il y aura toujours des discussions. Je pars donc seule, pour réfléchir et me ressourcer. Tu sais, je viens d'avoir 50 ans et je ne veux plus pleurer et être malheureuse. J'ai mérité d'avoir une vie calme et sereine. Et avec Eric, cela semble impossible.

Je suis retournée au club vendredi après plusieurs semaines d'absence. Je me suis bien amusée et j'ai revu Abel. Les souvenirs sont revenus et c'était agréable.

Dimanche, j'ai été au thé dansant chez Hans avec ton frère et sa femme. Cela leur a fait plaisir d'autant que Dora et André étaient de la partie.

Yvon est décédé des suites de son cancer et l'enterrement a eu lieu ce matin.

Geoffrey et Valérie se sont acheté une maison et déménagent la semaine du 20 février. Je suis contente pour eux, les choses vont bien, les deux enfants sont beaux et même si Hugo a quelques petits problèmes de santé (digestifs), ils vont bien.

Très douces pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité