Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
22 juin 2010

Mon Amour,

Nous avons fait notre voyage en Alsace de ce samedi 19 au lundi 21 juin. Il y avait 13 motos, la camionnette et ma voiture. C'était génial : la route sans problème, le temps acceptable, l'hôtel très sympa, le groupe avec une entente terrible, bref, un vrai succès. Seul bémol : nous avons eu un souci avec la voiture sur le retour et nous avons perdu le groupe. Ce qui n'a pas été chic, c'est que personne ne s'est inquiété et ne s'est demandé si on avait besoin d'aide, ça, c'était vraiment pas top et je me demande si des accompagnants en voiture ont leur place dans le groupe ? Je ne suis pas certaine d'être du prochain voyage (les 11 et 12 septembre à Banneux), car cela m'a fort déçue. Enfin, cet incident ne doit pas me faire oublier que j'ai passé deux (pas les trois puisque le dernier a été gâché) jours fantastiques.  J'ai aussi eu un énorme coup de cafard pendant la promenade du dimanche en pensant à quel point tu aurais pris ton pied à rouler dans ces paysages qui ressemblent tellement fort à nos Ardennes. Tu aurais adoré cette balade, nos fous rire, le souper à l'hôtel, la bonne ambiance du séjour..... Seigneur, que tu me manques chaque jour autant !

Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité