Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
28 juin 2010

Mon Amour de toujours

J'adorais quand tu me disais ça !

La concentre Harley s'est bien passée, j'ai travaillé plus de 15h00 par jour ! Les perspectives n'ont pas été atteintes : Alex attendait plus de 3000 personnes et il y a eu +/- 650 entrées. Michèle et Louis espèrent simplement qu'ils ne doivent pas mettre de leur poche une fois les comptes faits. J'ai rencontré un motard français du Val d'Oise, super sympa avec de magnifiques yeux verts. Il m'a demandé s'il pouvait me téléphoner. J'ai dit oui et maintenant, wait and see .....

Vendredi, je pars pour Tarifa avec Michèle. Je crois n'avoir jamais eu autant besoin de vacances : je suis épuisée, vidée, démotivée, ...

Il n'y a pas un jour où quelqu'un ne me parle de toi. Personne n'arrive à t'oublier, moi la première. Je voudrais tant avoir le pouvoir de changer les choses. Pourquoi n'es-tu plus là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité