Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
15 juin 2010

Serge

Aujourd'hui, je me suis rendue chez Magda pour rendre les robes qu'elle nous avait prêtées pour la soirée espagnole chez Dora. Au retour, nous avons vu qu'il y avait du monde au club et Michèle m'a demandé de rester pour ne pas être seule. Et soudain, Abel est arrivé, par hasard, pour dire bonjour à Louis. Michèle a cru que j'allais faire une syncope, je suis devenue blanche comme une morte. Il ne pas parlé : il m'a dit bonjour et au revoir. J'étais en short ! j'aurai voulu entrer sous terre. Je ne l'ai toujours pas oublié !

Il est là mais pas pour moi et toi, tu n'es plus là alors que tu manques chaque jour à ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité