Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
6 février 2009

Jour anniversaire

Aujourd'hui, cela fait 9 mois. Abel me demande de ne plus compter et de te laisser partir mais je peux pas faire ça !

J'ai été souper chez Claudine. C'était gentil. Anthony est venu me rechercher, donc pas de souci.

Grâce à Facebook, j'ai retrouvé la trace de Patrick. Sa situation n'est pas brillante. C'est tellement dommage qu'il ne t'ai pas pris comme modèle mais suive plutôt les pas de sa mère. Par contre, dmanche, Christine est venue avec Téo (tu ne le connais pas mais je le trouve bien) et Anaïs qui a eu 11 ans hier. Je suppose que tu sais qu'elle attend le 4è ! Je n'ai pas encore vu sa maison à Dendermonde (elle paie 1200 euros de loyer !). Elle est pareille à elle même mais je suis toujours contente de la voir.

Demain samedi, gros dodo, puis course à la boucherie, ensuite je pense aller chez ta maman et le soir, soirée chez Patou. Donc, dimanche = récupération.

Cela me fait du bien de t'écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité