Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
5 février 2009

Jeudi 5 février

Voilà, j'ai été faire mon contrôle à Bordet et sans surprise, tout continue à aller bien.

Johanne a eu une cérémonie d'adieu en France, celle qui se fera en Belgique aura lieu ce mardi 10. C'est le jour du dîner de Laeken où je serai avec Dora. Au bureau, on a décidé de faire un don à une des associations choisies par Johanne et d'offrir à Axel un arbre qu'il pourra planter où il veut.

Au bureau, rien ne va plus entre Ske et Séverine. Elle veut partir et j'ai bien l'impression que rien ne saura la faire changer d'avis. Dora et moi avons très peur de qui la remplacera, on s'entendait tellement bien nous trois !

Aujourd'hui, j'ai eu sur ton portable une dame qui voulait te parler. Elle n'était pas au courant. Elle voulait savoir ce qui t'était arrivé. Je lui ai dit, je n'ai pas dit que j'étais ta femme. Ce genre d'appel me remue chaque fois et je ne sais jamais retenir mes larmes. C'est dur sans toi.

Samedi, je vais chez Patou, nul doute qu'on parlera de toi.

Tu me manques tant...... Demain marque les neuf mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité