Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
22 avril 2011

Mon Coeur,

Un mois sans poster !

La vie continue .... sauf pour Nicole qui s'est éteinte ce samedi 16 avril, le lendemain de ses 52 ans. Hier, c'était son enterrement. J'avais préparé un texte à lire mais l'émotion était trop forte et je n'ai pas pu. Monique qui aura 8 en août est vraiment une petite fille merveilleuse et j'espère que Guy sera à la hauteur et qu'elle arrivera à surmonter la perte de sa maman.

Dimanche 24, Geoffrey fête ses 30 ans ! C'est aux anniversaires des enfants que je réalise que je veillis.

Ton souvenir ne me quitte jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il aurait eu 53 ans, le 6 mai 2011, cela fera 3 ans qu'il m'a quittée, nous allions fêter nos 4 ans de mariage. Pourquoi si tôt ? pourquoi si vite ? Pourquoi !!!!!! On s'aimait tant !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Lettres à Serge
Publicité
Publicité