Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
21 mars 2011

Mon Coeur,

Dans deux jours, tu aurais eu 53 ans. Je ne veux même pas penser à ce troisième anniversaire sans toi.

Je vais mieux. Il fait beau et cela ne doit pas être étranger à mon humeur.

J'ai repris des activités actives dans l'association de quartier dont tu étais le président. On prépare la prochaine brocante et une sorte de bbq des voisins.

Je me suis réinscrite sur un site de rencontres et j'ai un rendez-vous mercredi. C'était une suggestion de mon psy. Depuis que je le vois, je me sens plus accessible et plus sereine.

J'ai des journées futures très chargées : l'inauguration de la place Saint-Lambert ce soir, le rendez-vous de mercredi, une soirée d'info sur le quartier jeudi, la soirée d'anif d'André samedi, la soirée d'anif de Céline le 1er avril, .... pas une minute pour m'ennuyer ! et c'est tant mieux.

Demain, je vais essayer d'aller jusque chez ta Maman, demain aussi, ton frère se fait opérer et il a le moral.

Je devrais encore te parler de Nicole, de ton fils, de Christine, de Geoffrey et de son dernier petit, de tant de choses pour lesquelles tu n'es plus là pour m'aider et me conseiller.

La vie est belle mais bon Dieu, quel manque j'ai de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité