Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
16 décembre 2010

Mon Amour,

Ta Maman vient d'avoir 82 ans. Acompagnée de Dora (et d'André qui nous a rejointes), nous avons passé la soirée avec elle. Nous avions apporté du champagne, du foie gras, du saumon et des crevettes. Cela lui a fait très plaisir, du moins je crois. Le retour à la maison n'a pas été facile, il y avait une vraie tempête de neige.

Lundi, je pars pour 7 jours à Tenerife avec Eric. J'en ai besoin et lui aussi. J'espère seulement que ce temps de n'empêchera pas l'avion de décoller !

Serge, chaque jour de ma vie, je me demande encore pourquoi tu es parti si tôt. Nous étions tellement heureux, nous nous aimions tant. Rien, plus rien n'est pareil depuis ce maudit 6 mai 2008. Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité