Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
17 mai 2010

Mon Amour,

Décidemment, les week-ends se suivent et se ressemblemet, donc nouveau week-end hyper chargé.

Vendredi, club jusqu'à 05h00 du matin. Super ambiance, beaucoup de Good Guys, joie et bonne humeur, cela faisait plaisir à voir.

Samedi, à midi, j'allais chercher le pain avec Michèle pour l'après-midi foot au Heysel. Il y a eu plus de 40.000 personnes et j'ai vu les plus beaux spécimens de sauvages ! C'était hallucinant de voir autant de personnes se comporter de façon encore pire que des animaux. En fait, c'était une beuverie monstre. J'avais jamais vu autant de personnes ivres et décadentes. Enfin, il n'y a rien eu de cassé et Louis a bien gagné sa journée. N'empêche, j'étais sur les rotules à la fin (vers 20h30) et nous sommes allés manger au resto, j'étais à la maison à minuit.

Le dimanche, il y avait le poker run du club INAOL. J'ai roulé avec Fred (le mécanicien de Louis) et j'ai eu quelques fois peur, il a une conduite nettement plus sportive que toi. L'après-midi, je suis restée au club et ta fille, son mari et les 4 enfants, ainsi que ton fils, sont venus me rejoindre. Ils étaient contents de voir autant de belles motos et les copains du club ont été gentils avec eux. Pour le retour, j'ai été sur la moto du Marc et nous sommes à nouveau aller souper au resto.

Tu vois donc le week-end que j'ai eu.

Pour l'heure, je me repose et pense à toi, comme à chaque minute de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité