Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
8 mars 2010

Mon coeur,

J'ai créé un groupe sur facebook que j'ai nommé "les Amis de Serge Juwet". Je demande à tous ceux qui t'ont connu d'y mettre des photos de toi. Actuellement, 22 personnes ont rejoint le groupe et le nombre de photos dépasse les 70. Des photos de toutes circonstances : notre mariage, les vacances, le boulot ... autant de merveilleux souvenirs. J'adore. J'adore !

Vendredi, soirée au club jusque 04h00 du matin. Le lendemain, anniversaire de Sébastien et 40 personnes dans son appartement ! Vraiment chouette soirée, j'étais dans les dernières (01h30 du matin) à partir. Et enfin, dimanche, thé dansant chez Pana. Sympa mais j'étais pas trop dans l'ambiance, peut-être fatiguée ? j'ai cependant terminé la soirée avec Michèle et Louis dans un resto thaïlandais.

Aujourd'hui, la chaudière est tombée définitivement en panne et évidemment, il fait un froid de canard ! que dis - je ? un froid de pingouin !!!! Demain, je reçois Dora, André, Michèle, Louis, Marie-Claire et Patou pour souper. J'ai mis des chaufferettes partout mais la maison est difficile à chauffer. Cette panne tombe vraiment mal. J'espère cependant que cette soirée sera réussie. En fait, j'ai décidé d'avoir une vie sociale plus riche. J'ai don invité la bande pour Pâques le 5 avril prochain. J'aime mes soirées, à la maison ou ailleurs, mais tu manqueras toujours tellement !

Tu es dans mon coeur, mes pensées et ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité