Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
12 février 2010

Bonsoir mon Coeur,

Cet après-midi, nous (Dora, Cynthia et moi) avons été voir Séverine à l'hôpital. On était pas dans les heures de visite et on a failli se faire mettre à la porte. Pas faciles ni aimables les infirmières de Tivoli ! J'ai trouvé que Séverine avait bonne mine et était très belle avec son ventre tout rond mais c'est sûr, rester couchée tout le temps ne doit ni être gai ni enviable. Le bébé et elle se portent cependant bien et on croise les doigts pour que tout se poursuive coorectement.

Je vais au club ce soir.

Demain, Anthony recommence à travailler dans un nouveau parc : le parc de Woluwé. J'espère qu'il va prendre un nouveau (bon) départ !

Demain, je reçois la clique de potes : Dora, André, Danny, José, Sébastien, Luc et David. Nous serons donc 8. J'ai prévu un repas simple qui me permettra de rester avec mes invités plutôt qu'en cuisine : frisée aux lardons, boulettes souce tomates avec riz ou frites, fromages et dessert. C'est la première fois que j'invite depuis un an et demi, depuis que tu es parti.

Tu seras là, présent dans mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité