Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
13 juillet 2009

Serge

J'ai été rechercher la voiture (321 €), on me dit que c'est raisonnable. Moi, je ne trouve pas ; ce n'était qu'un petit entretien tout de même !

Samedi soir, nous nous sommes retrouvés avec les 8 habituels chez Luc. On fêtait l'anniversaire (avec un mois de retard, de David). Le repas n'était pas top (plats grecs) mais l'ambiance était bonne. J'ai bu un peu trop de vin blanc et j'ai eu besoin de la journée de dimanche pour récupérer.

Demain, mardi, 2è cours moto. J'espère que ça ira, mon bras se souvient encore du pemier cours !

Jeudi, Abel revient du Maroc, je ne sais pas pour combien de temps.

Pensées douces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité