Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
30 avril 2009

Mon chéri,

Je suis particulièrement maladroite aujourd'hui ! J'ai nettoyé l'aquarium et ne me demande pas comment j'ai fait mais un poisson a sauté hors de l'eau. J'ai mis une bonne minute pour le récupérer, j'espère qu'il ne va pas mourir. Je ne suis pas contente des résultats : il y a beaucoup de mousse qui s'installe, il ne semble jamais propre. Je me dit qu'il vaudrait peut être mieux que je m'en sépare.

La brocante de demain se prépare. Jan Michiels et Philou n'oubient pas et me donne un coup de main.

Aujourd'hui, au bureau, Séverine a offert le champagne pour fêter son permis de construire. Je n'ai pas bu car je ferai un écart demain chez Nadine et Jacques. Un écart par semaine suffit. Hier, à la réunion, j'avais perdu 1,8 kg ! Chouette, non ?

Toujours au bureau, Nora, la couturière trouvée par Michèle, a apporté la robe qu'elle a cousue pour la réception chez Maureen. Je la trouve très belle (la robe, pas Nora, quoique) et elle me va fort bien, ma foi ! Je suis contente.

Tu as toute ma tendresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité