Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
24 avril 2009

Mon chéri,

J'ai été fort mal dans la nuit de mercredi à jeudi. J'avais fait ma piqure le mercredi soir et j'ai eu une réaction. A mon avis, j'avais dû louper la piqure précédente ! Enfin bref, j'ai passé une nuit horrible et j'étais à plat le matin. Résultat, j'étais tellement fatiguée que je suis allée au lit à 20h00 le jeudi, ce qui m'a fait une nuit de 10 heures ! Wouaw, génial, j'en avais besoin.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Geoffrey (28 ans). Je vais à Leuze samedi soir pour fêter ça.

Ce week-end, la saison des events démarre : 13 !!!  J'en ferai 3, celles de la Basilique et du parc Elisabeth.

Douces pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité