Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
16 avril 2009

Mon coeur,

La maison est pleine de fleurs : c'est la journée des secrétaires aujourd'hui et j'ai hérité du bouquet de Dora. Remarque que je fleuris très souvent le cadre où tu es sur la terrasse de Tarifa.

Je t'écris en ce moment tout en regardant à la télé "la dernière tentation du Christ". Tu avais tellement insisté pour que nus regardions ce film ensemble. Tes commentaires et explications me manquent.

Aujourd'hui, j'ai réservé un vol aller-retour pour Alicante à O € les vols ! Dingue, non ? J'irai donc chez ma tante du 17 au 25 juin. J'aurais tant aimé que tu sois à mes côtés.

Tu es avec moi chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité