Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
30 mars 2009

Enfin là

J'ai été fort absente ces derniers temps, mais j'ai des excuses : préparation de colloques, colloques, organisation de la fête d'André !  A propos de cette fête, elle a été super bien réussie.  Tu y étais présent (en photo) et tout le monde m'a parlé de toi. J'étais habillée en serveuse, Dora et André étaient habillés par Séba, Séba était en femme (très sexy), José en Elvis, je peux pas tout te décrire mais comme tu es toujours en moi, tu as certainement tout vu ! J'ai mis toute la journée de dimanche pour me remettre. Céline et moi avons cuisiné jusque 1 heure du matin le vendredi, puis de 8 à 14h00 le samedi, ensuite, fête de 20 à 05h00 du matin. Bref, tu imagines très bien dans état de fatigue j'étais, mais bon, cela en valait la peine !

Louis a vendu la petite moto. Je suis partagée entre soulagement et regret.

J'ai eu des nouvelles de ta fille ce matin : elle va bien, elle connaîtra le sexe du bébé le 7 avril, elle se mariera avec Téo le 10 avril 2010. Elle m'a demandé de l'accompagner pour les essayages de sa robe de mariée. La vie continue mais bon dieu, pourquoi sans toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité