Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
14 mars 2009

Week-end

Le week-end sera très chargé et a commencé vendredi soir puisque ma soeur a demandé à venir loger à la maison car elle devait être tôt au Heizel. J'avais prévu d'aller chez Louis, ce que nous avons fait. Peu de gens du club mais présence de Frédéric avec qui nous avons bien ri ! Quelqu'un a pris Michèle pour ma fille et je te dis pas ce qu'elle était fière et moi, dépitée. Malgré tout, bonne ambiance et André et Dora nous ont raménée vers minuit. Aujourd'hui, samedi, je vais jusque Tournai assister à un gala du club de patinage de Romain. Hé oui, Romain fait du patins à glace ! Tu peux imaginer ce tout petit sur des patins ? Enfin, dimanche, après avoir été chez ta maman, j'irai déjeuner chez ton frère dans le nouvel appartement. Tu vois donc que je n'aurai pas une minute pour m'ennuyer mais qu'il n'y aura pas une minute aussi où je ne penserai à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, bonsoir Martine et merci de votre petit mot pour moi sur le site de Johanne.<br /> Je vous ai lue et je vous souhaite plein de courage pour continuer la route sans la présence physique de votre mari ; il est néanmoins là et il veille sur vous.<br /> Amitiés.<br /> Monique
Lettres à Serge
Publicité
Publicité