Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
30 mai 2011

Serge

Je suis beaucoup moins présente sur ce blog mais je te jure que tous les jours, tu es dans mon esprit. Les jours sont trop courts, il me faudrait 30 heures pour faire tout ce que je dois faire. Je suis fatiguée, très fatiguée. En plus, j'ai une rage de dent incroyable, je souffre....:-(

Je vois de plus en plus souvent Thierry.

Hier, nous avons eu notre journée "Good Guys Day" : un succès malgré un changement de site de dernière minute. J'aime ce club et tous les menbres.

A partir de mercredi, c'est la Féria et j'y travaille. Je sens que j'ai 50 ans mais travailler me permet de me sentir en vie.

Serge, chaque jour j'ai ce manque de toi. Ma vie aurait été si différente si tu n'étais pas parti. Je te pleure aujourd'hui et je te pleurerai demain.... Pourquoi ?

Tendresse

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité