Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Serge
27 septembre 2009

Serge,

J'ai relu mon dernier post qui était fort cafardeux mais qui reflétait bien mon état d'esprit de cette fin de semaine. Jeudi, j'ai envoyé un mail à ske pour lui faire part de mon mal être par rapport au travail. La seule chose qu'il m'ait répondu, c'est qu'il espérait l'engagement de Martine Cantillon, que je connais et n'aime pas. Bref, vraiment pas une solution pour moi !

Enfin, sur un ton plus léger, j'ai commencé le cours de gym donné au bureau le vendredi midi. Il est donné - et très bien donné d'ailleurs - par Sylvie Vanschepdael. Aujourd'hui, dimanche, je ne sens plus mes abdo et mes mollets ! Au moins, ça prouve que les exercices font de l'effet. Demain, j'irai à l'aqua gym. Cela me fera deux heures de sport par semaine plus les abdos que je fais chaque jour à la maison sur une planche achetée chez Décathlon. J'ai besoin de faire ça pour me raffermir un peu suite aux 20 kg de perdu.

Hier, j'ai été invitée par ton frère au resto. Nous étions 10. Je me suis beaucoup amusée.

La semaine qui vient promet d'être chargée : lundi aquagym, mardi mes cheveux chez Sébastien, mercredi resto avec Marie-Claire et Carine, jeudi ta maman, vendredi le club et samedi la réunion du club !!!

Nous avons une arrière saison très agréable mais j'appréhende les prochains mois où je me sens toujours un peu dépressive.

Tu as tout mon amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à Serge
Publicité
Publicité