Lettres à Serge
28 février 2009

La mer + 7

Avant dernière journée et journée exceptionnelle car temps magnifique et Romain radieux et sage. Demain, après le petit déj, les enfants repartiront et moi je nettoyerai l'appart. J'ai demandé à Anthony d'être là vers 14h00, je voudrais être à Bruxelles...
27 février 2009

La mer + 6

La journée a commencé bof car Romain était particulièrement graincheux mais ensuite ça a été mieux. Au soir, nous avons été à un autre resto, vraiment super. Au retour du resto, j'ai eu la surprise d'avoir une alarme section. J'ai donc appelé Dora et...
26 février 2009

La mer + 5

Et voilà, Romain a été infernal toute la journée. Je suppose que c'est parce que ses parents sont là, c'est chaque fois la même chose quand les parents sont là, les mouflets sont impossibles. Il a cependant fait une sieste et c'était nécessaire car il...
25 février 2009

La mer + 4

Une journée grise commence. Grise mais sèche. La nuit a été bonne. Nous avons traînassés dans l'appart toute la matinée et vers 13h00, nous sommes sortis : courses, balade et passage à la taverne. Retour vers 15h40 et là, miracle, Romain s'endort et fait...
24 février 2009

La mer + 3

Nuit meilleure et plus calme, pourvu que ça dure ! Aujourd'hui, nous avons eu une journée très claire et pleine de soleil. Nous avons été jusqu'au bord de l'eau et avons rammassé beaucoup de coquillages. Les journées passent lentement et calmement, il...
23 février 2009

La mer + 2

La première nuit avec Romain n'a pas été top ; il s'est réveillé plusieurs fois, a un peu pleurniché et disait qu'il avait mal à la gorge. Il est cependant resté au lit jusque 9H00 et après le petit déjeuner et le bain, nous sommes allés au village à...
22 février 2009

La mer + 1

Romain est arrivé (avec ses parents) et nous avons fait une grande balade sur la plage. Il aime beaucoup. Ensuite, nous avons voulu aller déjeuner et là, sur la digue, il y avait un cortège de carnaval. C'était très chouette. A présent, les parents sont...
21 février 2009

La mer

Ca y est, on est enfin arrivés à la mer et on a mis près d'une heure pour trouver l'appartement ! J'ignore pourquoi, mais je n'ai pas pris le GPS et je me suis fiée aux infos de la propriétaire et honnetement, ce n'était pas très clair. Enfin, l'important...
20 février 2009

Ce vendredi,

j'ai mis toutes mes affaires "bureau" en ordre mais comme tu me connais, je ne suis pas tranquille, j'ai la prétention de croire que moi absente, rien n'ira ! Je suis toutefois en vacances et je vais préparer mes bagages. C'est fou ce qu'il faut prendre...
19 février 2009

Je te raconte

Je te raconte donc mon dimanche. Le RV a changé et c'est au "grain de sable" que j'ai retrouvé Frédéric, Magda et une des petites filles de Frédéric. Après un apéro jusque 14h30, nous nous sommes rendus aux "3 chicons" où nous ont rejoints Marc et Sandrine....